Abdallah Ait Oud

Naissance : 23/07/1967

Nationalité : Belgique

Profession

Soudeur.

Infractions et Crimes

Enlèvement, séquestration, viol et assassinat.

Mode Opératoire

Abdallah Ait Oud semble agir sous le coup de la colère. En 2006 il rencontre une jeune serveuse avec qui il noue une relation. Suite à une dispute du couple dans la nuit du 9 au 10 juin 2006, Stacy et Nathalie disparaissent alors qu'elles passaient la soirée dans une fête en compagnie de leurs parents. Abdallah Ait Oud avait été vu en train de discuter avec plusieurs jeunes filles leur proposant de chercher des tortues. Il se livrera lui même à la police se sachant recherché le 13 juin 2006, mais il niera les faits. Les corps de Stacy et Nathalie étaient retrouvés le 28 juin 2006, dans un déversoir, non loin du lieu de leur disparition. Les petites filles étaient étranglées puis leurs corps dissimulés.

Victimes

Au moins 5 victimes. Il a violé sa sœur, sa nièce et une adolescente de 14 ans avant de se rendre coupable d'enlèvement, de viol et d'assassinat sur deux mineures de 7 et 11 ans.

Peine

Il fut condamné le 11 juin 2008 à la peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une mesure de sûreté de 10 ans.

Références

Reportage : INDICE consacré à l'affaire Abdallah Ait Out : 1ère partie : http://www.dailymotion.com/video/xf546j_reportage-indice-abdallah-ait-oud-1_webcam 2ème partie : http://www.dailymotion.com/video/xf54a6_reportage-indice-abdallah-ait-oud-2_webcam Livre : Criminel Belge, Livres Groupe, général Books LLC, 2010